Le projet Diadème

Pourquoi le projet Diadème?

Le projet « Diadème » répond au souhait de jeunes adultes porteurs de trisomie de pouvoir vivre ensemble au sein d’une même résidence adaptée à leur handicap..
Des habitants et paroissiens de la région de Dinard se sont donc regroupés en association afin de concrétiser ce projet.

Qui participe au projet Diadème?

L’équipe responsable est composée d’un salarié professionnel du secteur social, résidant sur place avec sa famille, de jeunes en service civique et d’un réseau de bénévoles.

Nous recherchons des bénévoles ! Chaque talent est bienvenu: venez avec ce que vous êtes, et faites-en profiter les colocataires.

Où se développera le projet Diadème?

L’ancien presbytère de Saint-Enogat permet d’accueillir ce projet. Dans ce cadre idéal, des jeunes adultes en situation de handicap vont réaliser leur rêve de vivre ensemble d’amitié et de passions partagées.

Plus d’informations : Louis-Marie, 06 34 05 11 66, Contactez-moi

Visitez notre site