Le projet Diadème

Pourquoi le projet Diadème?

Le projet « Diadème » répond au souhait de jeunes adultes porteurs de trisomie de pouvoir vivre ensemble au sein d’une même résidence adaptée à leur handicap..
Des habitants et paroissiens de la région de Dinard se sont donc regroupés en association afin de concrétiser ce projet.

Qui participe au projet Diadème?

L’équipe responsable est composée d’un salarié professionnel du secteur social, de sa famille, de jeunes en service civique et d’un réseau de bénévoles.

Nous recherchons des bénévoles ! Chaque talent est bienvenu: venez avec ce que vous êtes, et faites-en profiter les colocataires.

Où se développera le projet Diadème?

L’ancien presbytère de Saint-Enogat, parfaitement adapté après quelques travaux, permettra d’accueillir 5 jeunes adultes et de loger le salarié et sa famille.
Dans ce cadre idéal, déjà quatre jeunes adultes vont pouvoir dès la fin de l’année, réaliser leur rêve de vivre ensemble d’amitié et de passions partagées.

Plus d’informations : Louis-Marie, 06 34 05 11 66, Contactez-moi

Visitez notre site