S’engager dans un service paroissial

L’ouvroir

Un ouvroir s’est créé au printemps dernier sur nos paroisses.
Un ouvroir est un lieu où se réunissent des couturières (-iers) des brodeuses (-eurs), pour s’occuper des ornements liturgiques : réparations du quotidien, restaurations et créations.

La bibliothèque paroissiale

C’est une bibliothèque de prêt totalement gratuite pour nourrir la foi de chacun, située dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles (salle au fond du couloir).

Depuis déjà un an, la bibliothèque vient à votre rencontre dans les églises ! Au fond de l’église Notre-Dame de Dinard, vous avez un choix de livres à emprunter ; n’hésitez pas à venir à la fin de la messe dominicale discuter autour d’un verre, et faire votre choix de livres. Les « livres-voyageurs » vous attendent aussi !