L’ouvroir

Un ouvroir s’est créé au printemps dernier sur nos paroisses.

Un ouvroir est un lieu où se réunissent des couturières et des couturiers, des brodeuses et des brodeurs, pour s’occuper des ornements liturgiques : réparations du quotidien, restaurations et créations.

Au printemps 2017, les bénévoles de l’ouvroir ont travaillé sur le Dais et les bannières pour la Fête-Dieu.

L’ouvroir se réunit l’après-midi deux fois par mois dans les salles paroissiales de Notre Dame de Dinard.

L’automne dernier l’équipe a réalisé des capes pour les servantes d’assemblée, tout en mouvement.

L’ouvroir recherche de la main d’œuvre. Nous accueillons avec joie tous les talents en couture et en broderie. Chacun selon ses disponibilités.

Merci par avance à toutes les personnes qui viendront rejoindre l’équipe !

Le calendrier 2018

Les lundis 22 et mardis 23 janvier, 5 et 6 février, 19 et 20 février, 12 et 13 mars, 26 et 27 mars, 9 et 10 avril, 14 et 15 mai, 28 et 29 mai , 11 et 12 juin

Pour tous renseignements, contacter : Gaëlle Ecolan au : 06 63 62 82 88 ou Marguerite Djilali au : 06 46 82 36 99

accumsan dapibus Donec Sed non Aliquam vulputate, sem, velit, in