L’ouvroir

Un ouvroir s’est créé sur nos paroisses.

Un ouvroir est un lieu où se réunissent des couturières et des couturiers, des brodeuses et des brodeurs, pour s’occuper des ornements liturgiques : réparations du quotidien, restaurations et créations.

Dernièrement, les bénévoles de l’ouvroir ont travaillé sur le Dais et les bannières pour la Fête-Dieu.

L’ouvroir se réunit un lundi sur deux, de 14h à 17h, salle Saint-Jean à Saint-Lunaire. Les après-midi ouvroir débuteront après les vacances de la Toussaint.

L’automne dernier l’équipe a réalisé des capes pour les servantes d’assemblée, tout en mouvement.

L’ouvroir recherche de la main d’œuvre. Nous accueillons avec joie tous les talents en couture et en broderie. Chacun selon ses disponibilités.

Merci par avance à toutes les personnes qui viendront rejoindre l’équipe !

Le calendrier 2019-2020

Les lundis 4 et 18 novembre,   2 et 16 décembre 2019

Les lundis 6 et 20 janvier 2020

Pour tous renseignements, contacter :

Josyane Gohiec, rondelgohiec@gmail.com, ou Marguerite Djilali, 06 46 82 36 99