La bibliothèque paroissiale

Une bibliothèque de prêt totalement gratuite pour nourrir la foi de chacun.

La bibliothèque est située dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles (salle au fond du couloir). Venez nombreux découvrir la grande variété de livres spirituels et religieux, pour adultes et pour enfants.

Depuis déjà un an, la bibliothèque vient à votre rencontre dans les églises !

Au fond de l’église Notre-Dame de Dinard, vous avez un choix de livres à emprunter ; n’hésitez pas à venir à la fin de la messe dominicale discuter autour d’un verre, et faire votre choix de livres.

Les « livres-voyageurs » vous attendent aussi !

A  l’église Notre-Dame de Dinard et à l’église de Pleurtuit, vous pouvez choisir et emporter un « livre voyageur » (étiquette sur le livre). Vous le lisez, puis vous le déposez où bon vous semble afin d’en faire profiter d’autres personnes. Ces livres sont des doubles donnés à la bibliothèque paroissiale. Celle-ci les offre à la disposition de tous, afin qu’ils circulent.

Horaires d’ouverture de la bibliothèque

Chaque dimanche, une sélection de livres est proposée gratuitement à la sortie de la messe de 11h à Notre-Dame de Dinard
La Bibliothèque vous accueille dans ses locaux, 13 rue des Ecoles à Dinard, le premier mercredi de chaque mois de 15h à 17 h :
– Mercredi 10 janvier 2018
– Mercredi 7 février 2018
– Mercredi 7 mars 2018
– Mercredi 4 avril 2018
– Mercredi 2 mai 2018
– Mercredi 6 juin 2018

et sur rendez- vous en téléphonant au 06 88 98 65 53

Merci à ceux qui contribuent, de près ou de loin, à la mise en place et au fonctionnement de cette bibliothèque qui est gratuite et ouverte à TOUS !

Vous pouvez continuer à déposer régulièrement livres et revues religieuses au presbytère de Dinard ou directement à la bibliothèque.
Vous pouvez également soutenir cette initiative par votre aide ou par un don en spécifiant « bibliothèque ». Merci d’avance pour votre participation.

Plus de 2000 titres de livres, BD, revues, spirituelles et religieuses

Consultez la liste des livres adultes par auteurs, et la liste des livres adultes par titres

Contact : Michèle Landouzy, 02 99 46 23 26, envoyer un courriel

124730153ebae688100febb2628f9677<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<