La bibliothèque paroissiale

Une bibliothèque de prêt totalement gratuite pour nourrir la foi de chacun.

La bibliothèque est située dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles (salle au fond du couloir). Venez nombreux découvrir la grande variété de livres spirituels et religieux, pour adultes et pour enfants.

Depuis déjà deux ans, la bibliothèque vient à votre rencontre dans les églises !

Au fond de l’église Notre-Dame de Dinard, et de l’église de Pleurtuit, les « livres-voyageurs » vous attendent ! Vous le lisez, puis vous le déposez où bon vous semble afin d’en faire profiter d’autres personnes. Ces livres sont des doubles donnés à la bibliothèque paroissiale. Celle-ci les offre à la disposition de tous, afin qu’ils circulent.

Horaires d’ouverture de la bibliothèque

La Bibliothèque vous accueille dans ses locaux, 13 rue des Ecoles à Dinard, sur demande :

Contactez Nicole Charpentier en téléphonant au 02 99 46 13 32, et convenez d’un rendez-vous

Merci à ceux qui contribuent, de près ou de loin, à la mise en place et au fonctionnement de cette bibliothèque qui est gratuite et ouverte à TOUS !

Vous pouvez continuer à déposer régulièrement livres et revues religieuses au presbytère de Dinard ou directement à la bibliothèque.
Vous pouvez également soutenir cette initiative par votre aide ou par un don en spécifiant « bibliothèque ». Merci d’avance pour votre participation.

Plus de 2000 titres de livres, BD, revues, spirituelles et religieuses

Consultez la liste des livres adultes par auteurs, et la liste des livres adultes par titres

Contact : Nicole Charpentier, 02 99 46 13 32,  biblio.paroisse.dinard@gmail.com