Services & solidarités

Donner du temps, offrir ses talents

Que faites-vous de vos talents ? Saisissez l’opportunité de faire grandir vos talents en participant à la vie de nos paroisses. Choisissez un service ou une activité pour vous épanouir et faire vivre la paroisse. Nous avons besoin de vous !

Visites à domicile

Le Christ n’a pas trouvé de meilleure façon, de plus simple, pour annoncer l’Évangile que d’aller là où sont les gens, c’est-à-dire dans leurs maisons ! (Le terme « maison » apparaît 117 fois dans les Évangiles et dans les Actes)

La bibliothèque paroissiale

Une bibliothèque de prêt totalement gratuite pour nourrir la foi de chacun, dans les salles paroissiales de Dinard, 13 rue des Ecoles (salle au fond du couloir). Venez nombreux découvrir la grande variété de livres spirituels et religieux, pour adultes et pour enfants.

L’ouvroir

L’ouvroir est un lieu où se réunissent des couturières et des couturiers, des brodeuses et des brodeurs, pour s’occuper des ornements liturgiques : réparations du quotidien, restaurations et créations

ipsum neque. Praesent consectetur Nullam id efficitur.