Les écoles de la foi et de la mission (EFM)

Nous désirons former des disciples du Christ, heureux de grandir dans leur foi, de servir avec amour leurs frères et d’annoncer l’Evangile à tous

La paroisse organise des écoles de la foi et de la mission (EFM) pour ceux qui souhaitent s’impliquer davantage dans le service et dans l’évangélisation.

Les chrétiens sont invités à participer à des petits groupes pour approfondir la foi chrétienne, la partager ensemble, et développer leur attachement à l’Eglise.

« Ayons confiance en l’action de Dieu! Avec Lui, nous pouvons faire de grandes choses; Il nous fera sentir la joie d’être ses disciples! »

Contact : Père Luc Pialoux : 02 99 46 13 32, cure.dinard@orange.fr

ultricies quis, mattis mattis leo. quis adipiscing ut Nullam felis