Chorales, orgues et instruments

C’est une grande joie de pouvoir prier et chanter ensemble, avec l’aide de nos chorales, organistes et instrumentistes qui nous soutiennent dans nos louanges à Dieu.

Vous êtes invités à rejoindre les petits groupes de chant afin d’apprendre de nouveaux cantiques, embellir nos célébrations et trouver d’autres expressions de foi.

Une façon de se mettre au service du Christ, en faisant vivre nos communautés paroissiales… et peut-être d’illustrer ce qu’a dit Saint Augustin : « Qui chante bien, prie deux fois » ..

Pour Pleurtuit et le Minihic-sur-Rance

Des répétitions vous sont proposées :

• le vendredi (sauf pendant les vacances scolaires) de 19h00 à 20h00 au presbytère de Pleurtuit
  • le dimanche avant la messe de 10h à 10h50 à l’église de Pleurtuit

Contacts : Jean-Luc Vautherin : 06 63 07 07 71,  Contacter Jean-Luc Vautherin

Pour Dinard, la Richardais, St Enogat, St Lunaire et Saint Briac

Le jeudi à 18h à la salle Saint-Jean à Saint-Lunaire

Contact : Josiane Treyssat , contacter Josiane Treyssat

Une fois par mois à la messe de 11h à Notre-Dame de Dinard

Un Choeur existe, pour soutenir la prière de l’assemblée par le chant polyphonique une fois par mois à la messe de 11h à Notre-Dame de Dinard.
Deux répétitions par mois :  le jeudi soir , et le dimanche avant la messe à l’église Notre-Dame

Contact : Josiane Treyssat,  envoyer un courriel