Chorales, orgues et instruments

C’est une grande joie de pouvoir prier et chanter ensemble, avec l’aide de nos chorales, organistes et instrumentistes qui nous soutiennent dans nos louanges à Dieu.

Vous êtes invités à rejoindre les petits groupes de chant afin d’apprendre de nouveaux cantiques, embellir nos célébrations et trouver d’autres expressions de foi.

Une façon de se mettre au service du Christ, en faisant vivre nos communautés paroissiales… et peut-être d’illustrer ce qu’a dit Saint Augustin : « Qui chante bien, prie deux fois » ..

Pour Pleurtuit et le Minihic-sur-Rance

Des répétitions vous sont proposées :

• le mercredi de 19h00 à 20h00 au presbytère de Pleurtuit
  • le dimanche avant la messe de 10h à 10h50 à l’église de Pleurtuit

Contacts : Jean-Luc Vautherin : 06 63 07 07 71,  Contacter Jean-Luc Vautherin, et Muriel Mancel, 06 63 07 99 33, Contacter Murielle Mancel

Pour Dinard, la Richardais, St Enogat, St Lunaire et Saint Briac

Des répétitions vous sont proposées :

• le jeudi à 18h à la salle Saint-Jean à Saint-Lunaire
  • les Dimanche En Paroisse, avant la messe de 10h à 11h à l’Eglise Notre Dame.

Contact : Josiane Treyssat , contacter Josiane Treyssat

Chorales et instruments pour les Dimanches en Paroisse

Pour les Dimanche en Paroisse, tous les chanteurs, et tous les instrumentistes qui le souhaitent sont invités à rejoindre la répétition qui a lieu dans l’église de 10h à 11h, avec la participation des jeunes du groupe de pop chrétienne Mission.

Contact pour Dinard : Josiane Treyssat ,  envoyer un courriel .  Contact pour Pleurtuit : Muriel Mancel, 06 63 07 99 33, envoyer un courriel

Une fois par mois à la messe de 11h à Notre-Dame de Dinard

C’est tout nouveau : un Choeur se met en place, pour soutenir la prière de l’assemblée par le chant polyphonique une fois par mois à la messe de 11h à Notre-Dame de Dinard.
Deux répétitions en semaine le jeudi soir au centre paroissial Saint-Enogat, une répétition le dimanche avant la messe à l’église Notre-Dame

Contact : Josiane Treyssat,  envoyer un courriel

Praesent vel, venenatis elit. id, velit, et, commodo