Adoration eucharistique

« Sans la prière, notre action devient vide et notre annonce est sans âme, et n’est pas animée par l’Esprit »
Pape François

Le Seigneur est heureux de nous compter parmi ses amis, et il nous attend avec impatience chaque vendredi.
Osons franchir la porte de l’Eglise et profitons de ce cœur à cœur pour quelques instants.

Tous les vendredis, sur nos paroisses la journée est plus spécialement consacrée à l’adoration, de 8h à 22h, à l’Eglise Notre-Dame de Dinard.

Il est vital que de nombreux paroissiens s’engagent à donner une demi-heure de leur temps pour prier pour la paroisse et pour tous les habitants de nos communes.

Pour aider à prier ceux qui accepteront de passer 30mn chaque semaine devant le Seigneur, des supports de prières et de méditations seront disponibles.

Pour en savoir plus sur l’adoration eucharistique, voir le site de l’Eglise catholique en France

Pour participer à ce projet, merci de  contacter Françoise Madubost au  06 15 07 48 83 ou envoyer un courriel

c44d0c4f0469364bd55026b5fff190f8~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~