Venez partager la joie de Noël avec d’autres paroissiens : RDV dans les salles paroissiales le lundi 24 décembre à Pleurtuit, après la messe de 18h30

La paroisse vous convie, grands ou petits, seuls ou en famille, à fêter Noël ensemble dans les salles paroissiales, après la messe de 18h30 le lundi 24 décembre à Pleurtuit.
Nous pouvons aussi vous ramener en voiture à l’issue de la soirée.
Nous vous invitons à confirmer votre présence auprès du secrétariat de la paroisse au 09 81 94 25 34 avant la date limite du 20 décembre.

Merci d’apporter un plat sucré que nous partagerons ensemble. Participation financière libre.

Si vous ne pouvez pas être présents mais souhaitez participer, toute aide spirituelle et financière sera la bienvenue!