En 2019, oser tout Lui donner !

Les jeunes du groupe de pop chrétienne MISSION ont la joie de vous inviter à leur prochaine veillée qui aura lieu le 26 janvier 2019 !
Au programme : de la louange, de l’adoration, des témoignages, pour entrer avec joie et gratitude dans la nouvelle année.

Vous êtes tous les bienvenus, l’entrée est libre et ouverte à tous, quel que soit votre chemin dans la Foi, votre âge ou votre habitude de la louange.
A la fin de la veillée, les jeunes de MISSION serons heureux de vous proposer un chocolat chaud et de discuter un peu avec vous, si vous le souhaitez !

Veillée le 26 janvier de 18h à 20h, à l’église saint Clément, 10 rue des Rosiers à la Richardais.
Entrée libre et ouverte à tous !

Une veillée de louange pour confier la nouvelle année au Seigneur ! A travers les démarches, les témoignages et les chants, nous allons lui remettre cette année 2019. Un des axes que nous avons choisi est la pauvreté : se délester de certains fardeaux qui nous encombrent pour redevenir pauvre et tout attendre du Seigneur. Chacun sera invité à chanter, louer et prier avec nous.