Si nous sommes une multitude à venir rencontrer Jésus le vendredi et à venir prier pour le monde et pour nos paroisses, l’année 2021 sera exceptionnelle !

page adoration

« Le plus grand vœu que je puisse adresser à chacun est de connaître toujours plus Jésus, de toujours plus le fréquenter car là est le vrai bonheur, la vraie paix et la vraie source d’énergie et de sens pour conduire notre vie et pour grandir chaque jour dans l’amour les uns des autres.
Avec les prêtres de la paroisse nous souhaiterions que tous les paroissiens qui le peuvent s’engagent à venir prendre au moins une demi-heure de prière chaque semaine devant Jésus le vendredi à l’église Notre Dame de Dinard au cours de la journée d’adoration du St Sacrement. Il s’agit d’une mission fondamentale et proposée à tous : consacrer un temps chaque semaine pour porter dans notre prière devant Jésus les intentions de l’Eglise, de nos paroisses et de nos cœurs.

C’est très différent de dire « je viendrai quand je pourrai » ou de dire « je m’engage à venir chaque semaine » ! Bien sûr lorsque vous serez inscrits nous vous dirons comment faire en cas d’absence ! »

Père Luc

Pour s’inscrire, c’est facile !

Vous envoyez un mail à  Françoise, avec vos nom, prénom, téléphone et adresse mail, et la demi-heure (ou plus !) que vous avez choisie, entre 9h30 et 17h30.

envoyer un courriel

Suite à votre inscription, vous recevrez les numéros de téléphone des personnes inscrites sur le même créneau que vous, ainsi que la manière de procéder en cas d’absence.