Sonner à la porte du presbytère ou entrer dans l’église, cela vous impressionne ? Savez-vous que le curé vous donne rendez-vous… aux Remparts !

Au cœur du quartier Saint-Alexandre, le café “Aux Remparts” est un lieu de rencontre important pour ses habitants. Michel, le patron du bar, nous ouvre toute grande sa porte. Le père Luc, le père Gaël ou le père Bertrand, ainsi que quelques paroissiens, vous accueillent en toute simplicité et convivialité pour des échanges sans tabou. Venez poser toutes vos questions !

N’hésitez pas à en parler aux personnes de votre entourage pour lesquelles ce serait plus facile de rencontrer un prêtre de cette façon.

Café “Aux Remparts”, 23 rue Ernest Renan, à Dinard, tous les samedis à 11 h