Les jeunes de Diadème nous invitent à regarder avec eux le film « Don Camillo » avec Fernandel et Gino Cervi

Une comédie franco italienne de Julien Duvivier

L’histoire se déroule dans la petite ville de Brescello . Le curé de la ville, Don Camillo ( Fernandel ) ne cesse de se disputer avec le maire communiste Peppone ( Gino cervi ) car il ne supporte pas ses idées politiques . Cette rivalité donne lieu à quelques moments particulièrement hilarants.

Le duo Fernandel / Gino Cervi fonctionne à merveille et fait des étincelles pour notre plus grand plaisir. Une sympathique comédie au charme désuet qu’on prend toujour plaisir à revoir.

Mardi 18 Juin 2019 : RDV à 20h au centre paroissial saint-Enogat, rue de l’Epave à Dinard