Une nouvelle proposition de la paroisse  : la rencontre « Suis-moi ! Mieux connaître ma paroisse »

Vous souhaiteriez mieux connaître les paroisses de Dinard-Pleurtuit de l’intérieur, leur organisation, la vision qui les anime ; et comment elles peuvent être pour vous une famille, un lieu où vous pouvez vous sentir soutenu, encouragé et aimé, un lieu pour grandir spirituellement, participer et suivre l’Evangile du Christ :

Venez participer à la rencontre « Suis-moi ! »

le samedi 12 juin de 10h à 12h à l’église Notre-Dame de Dinard

Ce sera l’occasion de mieux se connaître, de partager un temps convivial, d’écouter un petit enseignement sur l’Eglise, des témoignages et des propositions pour nous permettre de devenir davantage membre de la famille de Jésus de manière concrète sur nos paroisses.

Renseignements et inscriptions

Aude et Isabelle : paroissededinard@orange.fr ou par téléphone 06 33 13 45 54