Les jeunes de Diadème nous invitent à voir avec eux « Un indien dans la ville », une comédie de Hervé Palud
Avec Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Arielle Dombasle.

Sur le point de se remarier, Stéphane Marchado part retrouver dans la jungle son ex femme pour lui faire signer les papiers du divorce. Il découvre alors qu’il a un fils  . Le jeune homme du nom de Mimi Siku  le suit alors à Paris et découvre un tout autre monde dans lequel il va devoir s’intégrer, tandis que son père est  englué dans une transaction financière difficile avec un homme d’affaires letton peu recommandable.

Mardi 14 Mai : RDV à 20h au centre paroissial saint-Enogat, rue de l’Epave à Dinard