Les jeunes de Diadème nous invitent à regarder avec eux le film: « La Vache » de Mohamed Hamidi
Avec Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze.

Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.
L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.

Mardi 23 Avril : RDV à 20h au centre paroissial saint-Enogat, rue de l’Epave à Dinard