Réunion publique de présentation de l’association                  Shlama Emeraude et de ses objectifs

le vendredi 28 septembre à 19h

grande salle du COSEC à Dinard.

Cette association vient d’être déclarée en préfecture et prend la suite d’un collectif paroissial Shlama constitué en 2015  pour accueillir une ou plusieurs familles de demandeurs d’asile du Moyen-Orient. Elle a accueilli la famille Jahola et l’accompagne depuis deux ans.

D’inspiration chrétienne, cette association a pour objet d’accueillir tout demandeur d’asile et réfugié pour apporter aide et secours matériel (logement, ressources pour vivre décemment), accompagnement dans les démarches administratives et toute aide à l’intégration ( cours de français, vie sociale, scolarisation des enfants…) en vue de favoriser autonomie et insertion dans la société française.

pour plus d’informations