Vous rencontrez ou avez rencontré des difficultés dans votre couple, vous subissez ou avez subi la déchirure de la séparation, ou au contraire avez-vous recommencé une nouvelle union? Vous sentez-vous écouté, entendu, dans votre paroisse ou dans l’Eglise?

Venez partager vos témoignages avec l’équipe SeDiRe, en présence du Père Luc Pialoux

L’association SeDiRe fait partie de la Pastorale familiale du diocèse de Rennes.

La rencontre aura lieu le samedi 2 juin de 10h à 12h, salle paroissiale Saint-Guillaume, entre l’Espace Delta et le cinéma (covoiturage possible, n’hésitez pas à nous contacter)

Le thème de cette rencontre sera : « Lâcher prise ».

Nous nous demanderons : Dois-je lâcher prise? Sur quoi? Accepter son histoire, est-ce un échec ou une victoire?

Pour nous guider dans notre réflexion, nous nous aiderons de l’Evangile de Saint Matthieu « la foi du centurion », ainsi que de la récente exhortation du Pape François « La joie de l’Amour »

Brigitte et Daniel (Montfort) : 02 23 43 47 72 – Alain (Rennes) : 02 99 26 33 31

sedire.35@wanadoo.fr

risus neque. Donec ut et, dictum Phasellus adipiscing vulputate, nunc id ut