75 ans de sacerdoce !

10 ans pour le Père Gaël, et 65 ans pour pour le Père Rouaux : une belle occasion pour la communauté paroissiale de leur dire un immense merci !

Merci à Jean-Michel et Marie-José

Après quatre années passées avec beaucoup de dévouement au presbytère de Pleurtuit, Jean-Michel et Marie-José Riou laissent la place à un nouveau couple. Un chaleureux merci bien mérité!

Un potager partagé à Pleurtuit

En ce samedi 24 mai une activité inhabituelle règne dans le jardin du presbytère. Une douzaine de personnes, s’activent pour désherber, planter, débroussailler.

lire plus
lectus suscipit risus elit. diam Aliquam mattis Phasellus ultricies ut Curabitur quis,