Nouvelle année 2018

Chers paroissiens, nous avons décidé de vivre un grand projet commun paroissial, en petits groupes de maison. Nous relancons ce projet en ce début de nouvelle année, afin de permettre au maximum de personnes de goûter à la joie de partager sur l’essentiel et de nouer des relations conviviales et profondes.

Nous proposons à chaque paroissien de devenir hôte d’un petit groupe

En invitant chez lui quelques amis, voisins, collègues, proches ou éloignées de l’Eglise, pour un temps convivial autour d’une vidéo – témoignage de personnes qui ont vécu quelque chose d’important dans leur vie et qui ont le courage, aujourd’hui, de nous le partager.

Nous avons à notre disposition un kit complet réalisé par l’équipe du site newpastoral.net

Ce qui fait que, vivre ces rencontres va être simple et facile pour tout le monde ! Aucune compétence particulière n’est nécessaire. Il n’y a que 2 choses à faire :

• INVITER en appliquant ‘’la règle des deux amis”, c’est à dire inviter au moins deux personnes (ou plus évidemment ! )
  • OUVRIR sa maison une fois par semaine

Les petits groupes commenceront la semaine du dimanche 3 décembre.

Les inscriptions sont ouvertes !

• par téléphone au presbytère de Dinard en demandant Sophie au 02 99 46 13 32
  • par e-mail : paroissededinard@orange.fr
  • en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous

Extraits des vidéos proposées pour les 6 rencontres en petits groupes

Qu’est ce qui conduit ma vie?

Marc Rambaud

D’où vient ce vide en moi?

Georgina Dufoix

Qu’est-ce qui peut changer le monde? Jean-François Pignon

Quelle réponse face à la mort?

Anne-Dauphine Julliand

Pardonner… jusqu’où?

Roland Giraud

Dieu… une présence à mes côtés?

Michael Lonsdale