Pour vivre sa foi en ce temps de confinement, et pour être en communion avec l’Eglise, nous vous proposons divers rendez-vous en ligne sur la chaîne Youtube de la paroisse

Participez à l'album de notre communauté digitale

Envoyez nous une photo de vous en train de regarder notre chaîne youtube, un selfie avec votre prénom, nom et lieu de résidence à l’adresse mail suivante: sourire.paroisse@gmail.com. Vous pouvez y joindre aussi un petit message.

Nous confectionnerons un bel album photo de notre grande communauté digitale et vous l’enverrons par mail!

Chaque dimanche

10h15 : e-DEP ( e-Dimanche En Paroisse)
Temps familial : Pop Louange, enseignement et prière

11h00 : Messe