Chers paroissiens comme l’année dernière, les comptes de notre ensemble paroissial, Notre Dame d’Emeraude – Saint Guillaume de la Rance vous sont présentés.

Ne soyez pas étonnés s’il s’agit des comptes de 2017, en effet l’économat diocésain nous remet nos comptes certifiés par les commissaires aux comptes début novembre de l’année suivante.
Ils vous permettront de découvrir les moyens dont nous disposons pour assurer notre mission et les possibilités d’investissements à venir. C’est une volonté de transparence et de confiance entre nous. Une manière aussi de vous remercier pour votre générosité et de continuer à la stimuler. Vous y trouverez aussi l’état d’avancement des différents projets d’évangélisation pour lesquels nous avons lancé la souscription paroissiale « Dinard-Pleurtuit 2018-2019 ».