Sur la paroisse, le père Gaël fête cette année ses 10 ans de sacerdoce.

A cette occasion, dimanche 1er juillet, il célébrera la messe de 11h à Notre Dame en action de grâce !

A l’issue de cette messe, nous serons tous invités à un pot convivial, pour nous réjouir de la chance que nous avons de pouvoir partager ensemble, laïcs et prêtres, notre belle mission de porter l’Evangile du Christ.

Comme l’écrit le pape François dans la joie de l’évangile : « Là où il y a vie, ferveur, envie de porter le Christ aux autres, surgissent des vocations authentiques… C’est la vie fraternelle et fervente de la communauté qui réveille le désir de se consacrer entièrement à Dieu et à l’évangélisation ».

ut sed sit adipiscing lectus justo vulputate, Nullam venenatis, accumsan vel, sem,