Le dimanche 15 juillet 2018 aura lieu à Saint-Lunaire le traditionnel Pardon de la Mer, à la Pointe du Décollé

10 h : Procession des reliques, départ du Parvis de l’Eglise
10 h 15 : Bénédiction des bateaux, à la Grande Plage de St Lunaire
10 h 45 : Accueil des reliques à la cale du Décollé
11 h : messe à la pointe du Décollé, suivie d’un verre de l’amitié

Attention : Suppression des messes de 9 h 30 et 11 h à l’église

Donec pharetra viverra purus, quis bibendum ex viverra et. Quisque eu faucibus mauris, pellentesque placerat justo. Nam ut tempus augue. Curabitur gravida sit amet ligula ut molestie. Sed eleifend ex turpis, aliquam sollicitudin velit suscipit ut. Cras vitae eros vestibulum, congue diam at, iaculis ligula. Nam porttitor sit amet ipsum vitae dictum. Donec nec metus in dolor efficitur suscipit. Fusce eros arcu, consequat vel dignissim nec, laoreet sit amet risus. Sed id tortor fermentum, dignissim nisi id, ornare ex. Aliquam rutrum et orci et ultrices. Suspendisse potenti. Nam et convallis lacus. Phasellus tincidunt, velit sit amet sodales commodo, libero dolor tincidunt lacus, quis varius tellus ex non elit. Duis aliquam lectus tortor, sed dapibus felis maximus non. Nulla non mattis ex, non sagittis massa. Nam sodales fringilla aliquam. Pellentesque consequat erat a nisi dignissim egestas. Quisque pulvinar, nunc scelerisque vestibulum malesuada, tortor nulla eleifend mi, quis rhoncus ipsum urna quis elit. In ultricies.

Bouton d'appel à action

Pour inciter à clique sur un lien
Ut ac maximus quam. Sed mollis quam leo, a pulvinar quam tristique in. Maecenas et luctus leo. Praesent molestie diam at tellus gravida, eu placerat leo vehicula
Praesent porta. Sed et, pulvinar consectetur ultricies Aenean mi, ut venenatis Praesent