Pour devenir davantage disciple du Christ

En découvrant, en approfondissant et en mettant en œuvre dans notre vie les 5 essentiels de la vie chrétienne que Jésus nous a enseignés :

• la prière,
  • la communion fraternelle,
  • la croissance spirituelle
  • le service
  • et la mission.

Ce parcours comporte 6 rencontres, que vous pourrez vivre de différentes manières :

• Avec votre petit groupe habituel chez vous (à l’aide des vidéo et du livre) ou à l’église
  • En demandant à intégrer un petit groupe adapté à vos disponibilités d’horaire pour vivre le parcours (toutes les semaines ou tous les 15 jours)
  • En venant à l’église Notre Dame de Dinard

Pour suivre le parcours à l’église de Dinard rendez-vous à 19h15 les vendredi 6 mars, 13 mars, 20 mars, 27 mars, 3 avril et le mardi 28 avril.

La grande force de ce parcours réside aussi dans le livre du participant:

« En chemin vers l’Essen†iel »

(170 pages, 6 €, à retirer aux presbytères  de Dinard ou de Pleurtuit à partir du 13 février)

Ce livre vous accompagnera entre chaque rencontre en vous donnant pour chaque jour :

• quelques pages à lire et à méditer,
  • un passage biblique à approfondir,
  • des questions à se poser.
Un véritable trésor pour nous aider à connaître Jésus, à l’écouter et à le prier !

Inscrivez-vous !

. Inscrivez-vous en ligne (voir ci-dessous)

. ou remplissez le bulletin d’inscription dans les feuilles d’annonce paroissiales

. ou envoyez un mail à petitsgroupes-dinardpleurtuit@orange.fr