Bénie soit cette année!

Rendez-vous avec vos cartables dimanche 23 septembre, à 10h à Pleurtuit

Après de belles vacances ensoleillées, les enfants et les jeunes sont invités à apporter leur cartable pour qu’ils soient bénis.

Pourquoi donc une bénédiction des cartables?

Pour tout vivre avec Jésus! Pour lui demander d’être avec nous à l’école.

Lors de la bénédiction des cartables, c’est plus la personne (l’écolier) que l’on bénit, plutôt que l’objet (le cartable).

Que Jésus habite la vie des écoliers!

10h : ateliers pour tous, salle Saint-Guillaume à Pleurtuit (entre le cinéma et l’Espace Delta) :
KT enfants (3-11 ans, Profession de foi, Espace Ados
Pour les adultes : enseignement sur le thème « Une nouvelle année avec Dieu! »
Ateliers « chants et instruments à l’église de Pleurtuit

11h : A l’église de Pleurtuit, messe avec bénédiction des cartables (orchestre de jeunes, chorale, éveil à la foi)

12h15 : apéritif et déjeuner convivial dans les salles Saint-Guillaume. (Espace bébés et buffet enfants)

Venez en famille, avec vos amis, vos voisins, vos collègues … partager un plat salé, gâteau, boisson, que chacun aura apporté!

Notez dès à présent les dates des Dimanche En Paroisse de l’année 2018-2019

23 septembre à Pleurtuit, 21 octobre à Dinard, 2 décembre à Pleurtuit, 20 janvier à Dinard, 3 mars à Dinard, 7 avril à Pleurtuit, 19 mai à Pleurtuit, 23 juin à Dinard

Plus d’infos sur les Dimanches En Paroisse