Le café du curé

Certains aimeraient échanger avec un prêtre, poser des questions, mais  n’osent pas  sonner à la porte du presbytère ou  rentrer dans l’église. La paroisse de Dinard imagine de nouvelles rencontres

Un petit café aux Remparts avec un prêtre, ça vous dit ?

Sonner à la porte du presbytère ou entrer dans l’église, cela vous impressionne ? Savez-vous que le curé vous donne rendez-vous… aux Remparts !

Au cœur du quartier Saint-Alexandre, le café “Aux Remparts” est un lieu de rencontre important pour ses habitants. Michel, le patron du bar, nous ouvre toute grande sa porte. Le père Luc, le père Hubert ou le père Bertrand, ainsi que quelques paroissiens, vous accueillent en toute simplicité et convivialité pour des échanges sans tabou. Venez poser toutes vos questions !

Tous les samedis,

un prêtre est là pour vous accuellir et échanger avec vous

Café “Aux Remparts”, 23 rue Ernest Renan, à Dinard.

Tous les samedis à 11 h, à partir du 5 septembre 2020

Toute la presse en parle!

Dites-le aux personnes de votre entourage pour lesquelles ce serait peut -être plus facile de rencontrer ainsi un prêtre en dehors de l’église et du presbytère.

article café du curé