Le Seigneur est heureux de nous compter parmi ses amis, et il nous attend avec impatience chaque vendredi.
Osons franchir la porte de l’Eglise et profitons de ce cœur à cœur pour quelques instants.

Le Saint-Sacrement exposé à Pleurtuit

Tous les vendredis, la journée est plus spécialement consacrée à l’adoration, de 7h30 à 22h, à l’église Notre-Dame de Dinard.

Il est vital que de nombreux paroissiens s’engagent à donner une demi-heure de leur temps pour prier pour la paroisse et pour tous les habitants de nos communes. Il reste encore des demi-heures sans personne. N’hésitez pas à vous inscrire une ou plusieurs fois !

Pour participer à ce projet, vous pouvez  contacter Françoise Madubost au  06 15 07 48 83 ou envoyer un courriel

Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur ce lien doodle, pour les jours et heures qui vous conviennent