Les évènements des paroisses

Connect’&Vous n°6, juillet 2020

Il est enfin arrivé, le Connect’&Vous d’après le confinement ! Découvrez ce que certains ont imaginé pour se mettre au service du Bien commun. et comment est née la chaîne Youtube de la paroisse.

Une école d’animation musicale paroissiale

L’Association « A La Rencontre » ouvre une école d’animation musicale paroissiale pour les jeunes qui souhaitent découvrir et approfondir le service musical d’une paroisse. Pour tous les enfants et jeunes à partir de 10 ans.

Au revoir père Gaël !

Le père Gaël nous quitte pour prendre une nouvelle mission, celle de curé de la paroisse St Hélier à Rennes. Retrouvons-nous tous dimanche 5 juillet à 11h à l’église Notre-Dame de Dinard pour une messe d’action de grâce .