Mission Plage, été 2018

Comme chaque année, la communauté de l’Emmanuel et la paroisse Notre-Dame d’Émeraude organisent une Mission d’été sur Dinard pour rejoindre les nombreux vacanciers.

Semaines ouvertes : du 13 juillet au 15 aout 2018.

Des propositions pour les familles et les jeunes sont animées par de jeunes missionnaires, accompagnés de séminaristes et de prêtres de l’Emmanuel : caté plage, sport ados, randonnées, veillées de prières :

Vous voulez participer à la Mission Plage de Dinard ?

DINARD MISSION PLAGE : # SAISON 6 – Rejoignez les jeunes pour la mission !

Tu as entre 18 et 25 ans, tu souhaites passer une semaine de mission sur la plage avec des amis dans un lieu de rêve…? Tu es novice ou vieux routard dans l’évangélisation…? Sois le bienvenu !

La semaine commence à partir du vendredi soir pour un weekend complet de formation et de cohésion du groupe.

Au programme de la semaine : vie fraternelle, caté plage, louange et adoration, et chaque jour la mission !

N’hésite pas, inscris-toi ici !  envoyer un courriel

Programme hebdomadaire habituel, du 13 juillet au 15 août 2018

Lundi, Mercredi, Vendredi

– 9 h 30 : louange (église Saint-Enogat)
– 10 h : Adoration du Saint Sacrement
– 11 h – 12 h : KT-Plage enfants (RDV à l’église St Enogat)

Mardi et Jeudi

– Mardi 8 h 30 : louange et café (plage de Saint-Enogat)
– Mardi et Jeudi 16 h : « Sport et Joie » : temps sportif et partage pour les ados sur la plage (RDV au centre paroissial Saint-Enogat)

Pour les événements ponctuels de la semaine (soirées de prières pour tous, barbecues, randonnées, sorties en mer, etc.) RDV sur notre page Facebook  Dinard mission plage ou sur ce site.

A bientôt au Centre paroissial Saint-Enogat… et sur les marchés de Dinard

A l’attention de tous les cuisiniers et cuisinières

Tout plat cuisiné ou salade pour les missionnaires seront les bienvenus ! A déposer s’il vous plait le mardi et jeudi entre 10h et 12h. Merci beaucoup !

Mission Plage Dinard

60 rue Albert Lacroix, entrée par la rue de l’Epave, 35800 Dinard
Contactez-nous!

Retrouvez-nous sur Facebook