Mission Plage, été 2018

Comme chaque année, la communauté de l’Emmanuel et la paroisse Notre-Dame d’Émeraude organisent une Mission d’été sur Dinard pour rejoindre les nombreux vacanciers.

Semaines ouvertes : du 13 juillet au 16 août 2018.

Des propositions pour les familles et les jeunes sont animées par de jeunes missionnaires, accompagnés de séminaristes et de prêtres de l’Emmanuel : caté plage, sport ados, randonnées, veillées de prières

Les jeunes de la mission plage vous invitent à une Soirée Barbecue, lundi 6 août

Rdv à 20h au centre paroissial de Saint-Enogat (entrée rue de l’’épave)

PAF souhaitée : 5 euros par adulte ou 15 euros par famille.
Merci à ceux qui le peuvent d’apporter une salade composée
Si possible réservation aux horaires de permanence du presbytère au 02 99 46 13 32

Vous voulez participer à la Mission Plage de Dinard # SAISON 6 ?

Venez renforcer en particulier les semaines du 3 au 9 août et du 10 au 16 août !

Tu as entre 18 et 25 ans, tu souhaites passer une semaine de mission sur la plage avec des amis dans un lieu de rêve…? Tu es novice ou vieux routard dans l’évangélisation…? Sois le bienvenu !

La semaine commence à partir du vendredi soir pour un weekend complet de formation et de cohésion du groupe.

Au programme de la semaine : vie fraternelle, caté plage, louange et adoration, et chaque jour la mission !

N’hésite pas, inscris-toi ici !  envoyer un courriel

Programme hebdomadaire habituel, du 13 juillet au 16 août 2018

Louange et adoration, du lundi au vendredi :

– 9h30 : louange (dans l’église Saint-Enogat) – Sauf les mardis, sur la plage de Saint-Enogat, à 9h00, louange suivie d’un café !
– 10h00 – 11h00 : Adoration du Saint Sacrement à l’église Saint-Enogat

Activités enfants et jeunes :

–  « KT-Plage » pour les enfants : Les lundis, mercredis, vendredis de 11h00 à 12h00
RDV à église Saint-Enogat.
–  « Sport et Joie » pour les jeunes : Les mardis et jeudis de 16h00 à 17h00
RDV : centre paroissial de Saint-Enogat, rue de l’Epave.
–  « Table ouverte » : Les mardis et jeudis à 12h30 : déjeuner & partage avec les jeunes (plus de 15 ans) au centre paroissial de Saint-Enogat, rue de l’Epave.

Soirées :

–  les mardis soir : Louange et témoignage :  de 21h00 à 22h00 à l’église Saint-Enogat.
–  les mercredis soir : Prière sur la plage de l’Ecluse :  à partir de 21h00.

Les événements ponctuels :

Lundi 23 juillet : barbecue en vue du feu d’artifice de Dinard, au centre paroissial de Saint-Enogat, rue de l’Epave.
PAF souhaitée : 5 euros par adulte ou 15 euros par famille. Comprend grillades, glaces, boissons. Merci à ceux qui le peuvent d’apporter une salade composée.
Si possible réservation, aux horaires de permanence du presbytère par téléphone au : 02 99 46 13 32.

Plus d’information à venir dans les annonces paroissiales

A bientôt au Centre paroissial Saint-Enogat… et sur les marchés de Dinard

A l’attention de tous les cuisiniers et cuisinières

Tout plat cuisiné ou salade pour les missionnaires seront les bienvenus ! A déposer s’il vous plait le mardi et jeudi entre 10h et 12h. Merci beaucoup !

Mission Plage Dinard

60 rue Albert Lacroix, entrée par la rue de l’Epave, 35800 Dinard