Mission Plage, été 2019

Comme chaque année, la communauté de l’Emmanuel et la paroisse Notre-Dame d’Émeraude organisent une Mission d’été sur Dinard pour rejoindre les nombreux vacanciers.

Semaines ouvertes : du 12 juillet au 9 août 2019.

Des propositions pour les familles et les jeunes sont animées par de jeunes missionnaires, accompagnés de séminaristes et de prêtres de l’Emmanuel : caté plage, sport ados, randonnées, veillées de prières

Qu’est ce qu’une « Mission Plage » ?

Des jeunes de toute la France se rendent disponibles une ou deux semaines témoigner leur de leur foi à Dinard.

Ils arrivent le vendredi pour vivre un weekend de cohésion et de formation et sont logés sous tente au presbytère de Saint Enogat.

Dès le lundi, le programme est rythmé par l’animation de louanges, caté plage, barbecue, conférences d’été, évangélisation au marché, vie fraternelle…

N’hésitez pas à consulter la page facebook pour lire leurs témoignages et voir les photos des éditions précédentes.

Vous voulez participer à la Mission Plage de Dinard # SAISON 7 ?

Semaines ouvertes du 12 juillet au 9 août

Tu as entre 18 et 25 ans, tu souhaites passer une semaine de mission sur la plage avec des amis dans un lieu de rêve…? Tu es novice ou vieux routard dans l’évangélisation…? Sois le bienvenu !

La semaine commence à partir du vendredi soir pour un weekend complet de formation et de cohésion du groupe.

Au programme de la semaine : vie fraternelle, caté plage, louange et adoration, et chaque jour la mission !

N’hésite pas, inscris-toi ici !  envoyer un courriel

Programme hebdomadaire habituel, du 12 juillet au 9 août 2019

Lundi :

9h30 : louange et Adoration, église Saint-Enogat
11h – 12h : KT-Plage (rdv à l’église St Enogat)
20h30– 22h : soirée de louange et témoignages, plage de l’écluse

Mardi :

9h30 : Louange et café, plage de St Enogat
11h – 12h30 : Évangélisation sur le marché de Dinard
12h30 : « tables ouvertes» déjeuner & partage avec les jeunes (plus de 15 ans) au centre paroissial de Saint-Enogat, rue de l’Epave.
14h30 : « sport et joie » temps sportif pour les ados sur la plage (Rdv presbytère Saint-Enogat)
20h30– 22h : soirée de louange, témoignages, Adoration, église de St Énogat

Mercredi :

9h30 : louange et Adoration, église de Saint-Enogat
11h – 12 h : KT-Plage (rdv à l’église St Enogat)
11h – 12h30 : Évangélisation sur le marché de St Énogat
20h – 22h : Soirée barbecue ouvert à tous, presbytère de St Enogat

Jeudi :

11h – 12h30 Évangélisation sur le marché de Dinard
14h30 : « sport et joie » temps sportif pour les ados sur la plage (Rdv presbytère Saint-Enogat)
15h30 : Messe et rencontres des personnes âgées de l’hôpital Gardiner (Rdv salle de l’étoile)

Vendredi :

9h30 : louange et Adoration, église Saint-Enogat
11 h – 12 h : KT-Plage (rdv à l’église St Enogat)

A bientôt au Centre paroissial Saint-Enogat… et sur les marchés de Dinard

A l’attention de tous les cuisiniers et cuisinières

Tout plat cuisiné ou salade pour les missionnaires seront les bienvenus ! A déposer s’il vous plait le mardi et jeudi entre 10h et 12h. Merci beaucoup !

Mission Plage Dinard

60 rue Albert Lacroix, entrée par la rue de l’Epave, 35800 Dinard