Frat’ lycéens

Frat’ lycéens, c’est un petit groupe d’une dizaine de lycéens qui se retrouvent au centre paroissial Saint-Enogat pour approfondir leur foi et grandir en humanité.
Nous commencons par partager un dessert avant de regarder une vidéo et d’échanger ensemble. En ce moment nous regardons la première série de New Pastoral avec des témoignages de personnalités connues du monde culturel, politique et sociétal.
Nos rencontres commencent à 20h30 et se terminent à 21h45.
Notre prochaine rencontre  a lieu le vendredi 16 mars et nous regarderons la vidéo avec le témoignage de Michaël Lonsdale. »

Les rencontres ont lieu tous les 15 jours ou trois semaines, et les dates sont fixées d’une fois sur l’autre.

Mais comme grandir dans sa foi et en humanité passe aussi par des actes concrets, nous avons aussi vécu une soirée de service auprès des personnes agées chez les petites soeurs des Pauvres de St Servan.

Lycéens, si vous êtes intéressés par ces rencontres, n’hésitez pas à nous rejoindre!

contact : père Gaël, pastojeune.dinard@orange.fr

ipsum nunc ipsum justo felis adipiscing efficitur. Phasellus sem, libero.