Aumônerie collège

Le caté pour les 6èmes

En 6ème, la catéchèse est ouverte à tous ceux qui désirent découvrir ou approfondir la foi chrétienne, qu’ils soient baptisés ou non.

Votre enfant est scolarisé au Collège Sainte Marie à Dinard.
Son emploi du temps intègre une heure tous les quinze jours de culture chrétienne ou de catéchèse.

Au cours du temps de catéchèse, votre enfant pourra, s’il le souhaite, se préparer à la Profession de Foi ou à un sacrement (Baptême, Première Communion) en lien avec la paroisse de Dinard.

Pour en savoir plus sur le caté pour les 6ème, cliquez ici !

Pour inscrire votre enfant de 6ème, cliquez ici !

Groupe collégiens : God&Joy (à partir de la 5ème)

GOD&JOY ! C’est le RDV mensuel pour les jeunes collégiens à partir de la 5ème !

Le père Hubert, Grégoire et toute l’équipe vous retrouvent un vendredi par mois, dans les salles paroissiales 13 rue des Ecoles à Dinard de 17h00 à 19h00.

Jeux, témoignages, discussions, temps spi, musique, films, etc.

Les collégiens (à partir de la 5ème) qui souhaitent se préparer au baptême ou à la confirmation sont invités à s’inscrire au préalable à God&Joy.
Vous participerez à une deuxième rencontre mensuelle, en équipe, spécialement prévue pour vous.

Contact : godandjoydinard@gmail.com

ou Grégoire : 06 63 10 62 92

Inscrivez-vous directement en ligne ici

Calendrier 2020-2021