Aumônerie collège

Il existe sur la paroisse différentes fraternités collégiens pour les élèves de 4ème et 3ème

Au centre paroissial Saint-Enogat : Partage autour de l’Evangile, une fois par mois le lundi soir après la messe de 18h30 à l’église de Saint-Enogat .

Frat’ lycéens

Frat’ lycéens propose aux jeunes de se retrouver toutes les trois semaines autour d’une vidéo.

Le groupe de Pop Chrétienne Mission

Le groupe de Pop Chrétienne de Dinard, MISSION, anciennement « Maranatha », entame sa quatrième année. Créé en octobre 2014, le groupe s’est formé pour répondre à l’appel du Pape François : « Chers jeunes, je vous invite à mettre vos talents au service de l’Évangile. »

27e9ae4926a8a0325a028ced50bc001b____