Aumônerie collège

GOD & JOY ! C’est le RDV mensuel pour les jeunes collégiens de la 5ème à la 3ème !

Petit Groupe lycéens

Le Petit Groupe lycéens propose aux jeunes de se retrouver deux fois par mois pour un enseignement interactif sur la doctrine de l’Eglise.

Une école d’animation musicale paroissiale

Cette école est ouverte à tous les jeunes qui souhaitent découvrir et approfondir le service musical d’une paroisse à travers les deux grands services demandés par l’Eglise : l’animation des messes et le service de la louange et des temps de prières animés.
L’école ouvre ses portes pour la première fois en septembre 2020 à tous les enfants et jeunes à partir de 10 ans.

article école d'animation musicale