Un temps d’adoration et de confession pour les enfants

Une proposition ouverte à tous les enfants qui le souhaitent (environ 5-12 ans)

Tous les enfants qui le souhaitent sont invités à participer à ce temps d’adoration et de confession. Il a lieu tous les deuxièmes samedis du mois à  10h en l’église Notre-Dame de Dinard.
 Les enfants viennent passer une demi heure devant Jésus Eucharistie  avec un de leur parent. Un prêtre est disponible pour les confesser .
Nous portons ensemble la confession des uns des autres. Nous portons également, par des intentions de prières et par des chants, notre paroisse, notre ville, nos prêtres, sûrs que la prière des enfants, et qui plus est leur confession, portent de beaux fruits.

Les dates des temps d’adoration et de confession des enfants pour 2017-2018

samedi 13 janvier – samedi 10 février – samedi 10 mars – samedi 14 avril – samedi 12 mai – samedi 9 juin

Plus de renseignements : Anne-Flore Lhermitte :  envoyer un courriel

Père Bertrand du Rusquec :  +33 (0)2 99 46 13 32, envoyer un courriel