Enfants

La messe pour les 3 – 7 ans

A l’église Notre Dame de Dinard, à la messe de 11h, un temps de partage de l’Evangile est proposé aux enfants de 3 à 7 ans pendant la liturgie de la Parole. La messe dominicale devient vivante pour eux et crée un désir de rendez-vous pour se nourrir de l’Amour de Dieu et de sa Parole

Adoration et confession des enfants

Tous les enfants qui le souhaitent sont invités à participer à ce temps d’adoration et de confession. Il a lieu tous les deuxièmes samedis du mois à  10h en l’église Notre-Dame de Dinard.
Les enfants viennent passer une demi heure devant Jésus Eucharistie  avec un de leur parent. Un prêtre est disponible pour les confesser .

Le catéchisme CE1-CM2

La catéchèse est un enseignement pour découvrir l’Amour de Jésus et aborder la vie en enfant de Dieu. En paroisse ou dans les écoles privées, elle est ouverte à tous les enfants à partir du CE1, qu’ils soient baptisés ou non.