Jeudi 16 août 2018, 20h30, Notre-Dame de Dinard : Père Henry Fautrad

« Oser aller à la rencontre des musulmans. Pourquoi et comment? »

Henry Fautrad est prêtre du diocèse du Mans et membre de la Communauté de l’Emmanuel. Depuis son service de coopération avec la Fidesco en 1992 en Tunisie, il n’a jamais cessé de se passionner pour le travail théologique de rencontre interreligieuse et missionnaire avec les musulmans. Délégué épiscopal aux relations avec les musulmans dans son diocèse, il participe également à un programme de formation des chrétiens : » Lumière du Christ » pour encourager chacun à vivre un authentique témoignage de l’Evangile dans les différents contextes de présence musulmane, principalement dans les grandes cités du Nord de la France.
elit. odio commodo sit ultricies Phasellus