Pour l’ouverture de la Route des Orgues 2018, un concert-spectacle Orgue & Danse, la Prédication aux Oiseaux, samedi 5 mai à 20h30 à l’église Notre-Dame de Dinard

Pour le concert d’ouverture du festival « La Route des Orgues en Pays de Saint-Malo », nous vous invitons à un voyage original et inattendu!

L’ensemble Azalée vous propose un concert-spectacle où textes, musiques et danses se répondent, créant ainsi un univers très particulier, telle une belle et vaste farandole poétique.
Ce concert-spectacle intitulé « La prédication aux oiseaux » est centré autour de la figure de François d’Assise. Les spectateurs sont invités à découvrir ce personnage hors du commun, en plongeant dans un univers sensible et poétique.

Aurore Baal, orgue; Mathilde Baal, danse; Isabelle Chenu, récitante
Œuvres de Christian Dachez (création), Hildegarde von Bingen, Blondel de Nesle, Paul Hofhaimer, Arthur Honegger, Pierre Vidal, Anonymes français

En coordination avec l’association Orgues Rive Gauche, .

Plus d’infos sur le site de la Route des Orgues, renseignements : 06.83.16.57.16, libre participation