Notre objectif : mieux accueillir en créant un espace pour les familles ayant des jeunes enfants, dans l’église de Pleurtuit

Aujourd’hui, le dynamisme de nos communautés paroissiales ne cesse de s’amplifier! Nous avons vraiment besoin de vous pour l’accompagner et pour assumer les enjeux missionnaires qui nous attendent.

Enormément de jeunes familles s’installent aujourd’hui à Pleurtuit. Nous commençons à instaurer avec elles un lien, notamment par l’école St Pierre.

Nous souhaitons leur permettre de venir plus facilement à la messe du Dimanche; pour cela, il est indispensable de leur construire dans l’église un espace isolé dans lequel elles pourront suivre la célébration avec leurs jeunes enfants dans des conditions optimales, sans se sentir dérangeantes pour l’assemblée.

Vous pouvez participer au financement de ce projet par la souscription paroissiale « Dinard-Pleurtuit 2018-2019 »

Annoncer la bonne nouvelle aux familles est un objectif prioritaire pour nous !

Ci-dessous le croquis et les plans du projet validé par la commission diocésaine d’art sacré et qui vont être proposés à la commission de sécurité en 2019.