Week-end des confirmands

Le week-end du 15 novembre dernier, le groupe de préparation à la confirmation s’est retrouvé à Saint Jacut afin de vivre un temps fraternel et d’approfondissement de la foi.
Ce week-end a permis à ces 14 jeunes, accompagnés du Père Gaël et de Cécile et Thomas Gaudicheau, de mieux faire connaissance.

Samedi matin, après un petit enseignement sur la prière, la messe a été célébrée et expliquée par le Père Gaël. L’après-midi, après une balade jusqu’à la pointe du Chevet, la question du mal a été abordée et a soulevé beaucoup d’interrogations. Ensuite, chacun a pu vivre un temps de prière personnelle. Le samedi soir a été l’occasion de vivre une veillée joyeuse et festive. Le groupe a regagné Dinard le lendemain matin afin de pouvoir se joindre à la communauté paroissiale pour la messe et l’apéritif qui s’en est suivi.