Notre Vision

24 août 2016 2016

Une Eglise joyeuse

16 septembre 2017 2017

Une Eglise joyeuse qui sort à le rencontre des autres

Nous désirons aller à la rencontre de ceux qui nous sont éloignés par la souffrance, par des opinions diverses afin de vivre la joie d’un vrai dialogue sur l’essentiel, sur ce qui nous habite au plus profond.

« Sortons, sortons pour offrir à tous la vie de Jésus-Christ » Pape François

Visites à domicile

Une équipe de paroissiens effectue des visites à domicile en sonnant à toutes les portes, quartier par quartier.

Une Eglise rayonnante

15 septembre 2017 2017

Une Eglise rayonnante et priante qui ouvre largement ses portes

Nous désirons que tous puissent faire une rencontre avec Jésus-Christ. Que l’Eglise ne soit pas perçue comme une douane mais comme une famille vivante dans laquelle on aime et on est aimé.

« L’Eglise est une famille dans laquelle on aime et on est aimé »Pape François

Les Dimanches En Paroisse

Une fois par mois, nous organisons un Dimanche En Paroisse ouvert à tous, avec une messe animée par un orchestre de jeunes suivie d’un apéritif et d’un buffet partagé.

Une Eglise engagée

15 septembre 2017 2017

Une Eglise engagée qui forme des chrétiens serviteurs et missionnaires

Nous désirons former des disciples du Christ, heureux de grandir dans leur foi, de servir avec amour leurs frères et d’annoncer l’Evangile à tous.

« Ayons confiance en l’action de Dieu ! Avec Lui nous pouvons faire de grandes choses ; Il nous fera sentir la joie d’être ses disciples »

Ecole de la foi et de la mission (EFM)

La paroisse organise des écoles de la mission pour ceux qui souhaitent s’impliquer davantage dans le service et dans l’évangélisation. Les chrétiens sont invités à participer à des petits groupes pour approfondir la foi chrétienne, la partager ensemble et développer leur attachement à l’Eglise.

Conception et développement : bonnenouvelle.fr