Vivre l’entraide entre générations

Le 6 juin l’association maison en ville est venu présenter un projet de logement solidaire où deux générations s’entraident et s’enrichissent mutuellement.

L’association "LA MAISON EN VILLE" met en place et encadre depuis 6 ans des cohabitations intergénérationnelles sur Dinard et Saint Malo. Plus que partager un toit commun, cette forme de logement permet de vivre des moments conviviaux et de nouer des liens dans le respect et l’écoute mutuels.
En partenariat avec le CLIC de la côte d’Emeraude, nous vous proposons de découvrir cette aventure solidaire, sécurisante et encadrée.

Pour plus d’information visiter le site de Maison en Ville