Venez à Paray, pour vivre une session en paroisse !

Venez à Paray, pour vivre une session en paroisse !

3, 4 ou 5 jours pour se ressourcer ensemble à Paray le Monial, pour faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

La communauté de l’Emmanuel nous invite pour de belles vacances qui changent de l’habitude !

Cette année nous vous proposons de venir vivre une session en paroisse
  • Avec le père Luc et déjà plusieurs paroissiens inscrits pour la session du 13 au 16 juillet.
    - Un car est organisé à partir de Dinard.
    - Informations et inscriptions pour le car auprès de Patrick et Suzanne Le Forban, suzanne.leforban chez gmail.com, +33 (0)6 33 42 81 97
  • Avec le père Gaël pour la session du 9 au 13 Août
    - Les 12-14 ans seront accompagnés par le groupe de pop chrétienne Mission, (ex Maranatha).

Paray-le-Monial, c’est l’occasion de vivre des moments inoubliables de joie, de prière et d’échanges. C’est aussi une liturgie vivante et joyeuse et la rencontre avec de grands témoins de la foi.
Couples, familles, personnes seules ou célibataires, étudiants, enfants, adolescents, personnes handicapées, artistes ou artisans, …Il existe une proposition ou un parcours pour chacun de vous !

Une session c’est :

• Un thème de session développé par plusieurs invités pendant des enseignements.
  • Des carrefours permettant d’aborder plusieurs sujets selon votre choix : éducation, bioéthique, prière, mission, sexualité, engagement chrétien dans la société, ….
  • Des veillées composées de temps de prière, de témoignages et de temps festifs. Chaque jour différents moments de prière : louange, messe, adoration ou prière en silence.
  • Pour les enfants et les ados un programme spécifique, suivant leur âge.

Une session à Paray ce sont 3, 4 ou 5 jours pour faire le plein de joie dans le Cœur de Jésus !

Selon votre état de vie, votre âge, vos centres d’intérêts, choisissez la session qui vous correspond sur le site http://www.emmanuel.info/paray/