Veillée avec Maranatha et notre évêque le 30 janvier

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 2 février 2016
  • réagir

En ce début d’année 2016, l’église ND de Dinard a accueilli Maranatha, le groupe de pop louange pour une nouvelle veillée en compagnie de l’archevêque du diocèse, Monseigneur Pierre d’Ornellas.
Les membres du groupe, accompagnés de l’équipe communication et sono, ont eu la chance de pouvoir partager un entretien privilégié avec l’évêque avant la veillée.

Puis celle-ci a débuté par des chants dansants et énergiques, suivis d’une prière à l’Esprit Saint durant laquelle Monseigneur d’Ornellas a été particulièrement touché par la parole d’un des chants d’Agnès : "Mon prénom est écrit sur ta croix"

Progressivement, l’atmosphère est devenue plus priante pour aboutir à un temps fort au cours duquel chacun pouvait prendre une parole biblique et se recueillir auprès de l’icône de la Miséricorde.

Après cela, la veillée s’est terminée par des chants méditatifs et l’assemblée a reçu la bénédiction de notre évêque.

Camille et Léa (équipe communication)