Une manière facile de partager sa foi et son espérance !

Une manière facile de partager sa foi et son espérance !

Le journal l’1visible est à disposition au fond des églises, avec un dépliant présentant la paroisse. C’est un journal à destination de tous, notamment des personnes ayant peu de contact avec l’Eglise

Une Eglise Joyeuse qui sort à la rencontre des autres

Chers amis, c’est vraiment une priorité que nous voulons vivre sur nos paroisses pour répondre à l’appel du Pape François « Sortons, sortons pour offrir à tous la vie de Jésus-Christ ! ». Nous désirons ainsi aller à la rencontre de ceux qui nous sont éloignés par la souffrance, par des opinions diverses afin de vivre la joie d’un vrai dialogue sur l’essentiel sur ce qui nous habite au plus profond.

Le temps du carême est ce moment favorable pour sortir de soi, et pour entrer dans ce beau mouvement de rencontre que nous propose le Pape

Pour cela nous vous suggérons un petit moyen tout simple : prendre un ou plusieurs exemplaires de l’1visible, journal gratuit, que vous trouverez au fond des églises accompagnés d’un dépliant présentant nos paroisses.

Ce journal propose une porte d’entrée accessible à tous dans la Foi et l’Église. Chaque mois des rendez-vous d’actualité, de spiritualité, de psychologie et de culture. 24 pages pour rejoindre le lecteur dans sa vie quotidienne et lui ouvrir l’appétit spirituel.
Ensuite à vous de jouer pour le donner à vos voisins, vos collègues, votre famille, pour le laisser sur votre lieu de travail, chez votre coiffeur….. A travers ce geste, ce sera l’occasion de vivre de belles rencontres et de beaux dialogues sur l’essentiel ! Père Luc+