Une icône de la miséricorde chez soi

En cette année Jubilaire, circule sur chaque clocher, depuis dimanche dernier, une mallette qui se présente comme un « kit » pour approfondir la Miséricorde. Elle contient l’icône de la Miséricorde, des textes et des prières et propose différentes démarches possibles à vivre en famille, avec des amis ou des voisins

Miséricordieux comme le Père

En cette année Jubilaire, circule sur chaque clocher, depuis dimanche dernier, une mallette qui se présente comme un « kit » pour approfondir la Miséricorde ; celle-ci contient l’icône de la Miséricorde, des textes et des prières et propose différentes démarches possibles à vivre en famille, avec des amis ou des voisins, ou même en petits groupes. La transmission du kit se fait à la fin de la messe dominicale. N’hésitez pas à la réserver pour une semaine en contactant le responsable de votre église !

• Responsables des mallettes
    - Notre-Dame : Martine Gribelin, 06 81 11 45 33.
    - Pleurtuit – Le Minihic sur Rance : Jean-Michel Riou, 09 81 94 25 34.
    - Saint-Enogat : Pierre Desfeux, 02 99 46 92 76.
    - Saint-Lunaire : R et MT Méret, 02 99 46 30 83.
    - Saint-Briac : MF Vaudin, 06 85 18 13 31.
    - La Richardais : Marie-Jo Lemaire, 02 23 17 05 88.