Une Eglise rayonnante

Une Eglise rayonnante et priante qui ouvre largement ses portes

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 24 août 2016
  • réagir

Nous désirons que tous puissent faire une rencontre avec Jésus-Christ. Que l’Eglise ne soit pas perçue comme une douane mais comme une famille vivante dans laquelle on aime et on est aimé.

« L’Eglise est une famille dans laquelle on aime et on est aimé »Pape François

Les dimanches en paroisse

Une fois par mois, nous organisons un dimanche en paroisse ouvert à tous, avec une messe animée par un orchestre de jeunes suivie d’un apéritif et d’un buffet partagé.