Une Eglise joyeuse

Une Eglise joyeuse qui sort à le rencontre des autres

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 14 septembre 2017
  • réagir

Nous désirons aller à la rencontre de ceux qui nous sont éloignés par la souffrance, par des opinions diverses afin de vivre la joie d’un vrai dialogue sur l’essentiel, sur ce qui nous habite au plus profond.

« Sortons, sortons pour offrir à tous la vie de Jésus-Christ » Pape François

Visites à domicile

Une équipe de paroissiens effectue des visites à domicile en sonnant à toutes les portes, quartier par quartier.