Une Eglise engagée

Une Eglise engagée qui forme des chrétiens serviteurs et missionnaires

• Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 24 août 2016
  • réagir

Nous désirons former des disciples du Christ, heureux de grandir dans leur foi, de servir avec amour leurs frères et d’annoncer l’Evangile à tous.

« Ayons confiance en l’action de Dieu ! Avec Lui nous pouvons faire de grandes choses ; Il nous fera sentir la joie d’être ses disciples »

Ecole de la foi et de la mission (EFM)

La paroisse organise des écoles de la mission pour ceux qui souhaitent s’impliquer davantage dans le service et dans l’évangélisation. Les chrétiens sont invités à participer à des petits groupes pour approfondir la foi chrétienne, la partager ensemble et développer leur attachement à l’Eglise.