Se reposer et bronzer au soleil de Dieu !

Se reposer et bronzer au soleil de Dieu !

Tout l’été et en particulier chaque vendredi la paroisse vous propose des temps d’adoration du Saint Sacrement

Sans des moments prolongés d’adoration, de rencontre priante avec la Parole, de dialogue sincère avec le Seigneur, les tâches se vident facilement de sens, nous nous affaiblissons à cause de la fatigue et des difficultés, et la ferveur s’éteint. Pape François

La présence du Saint Sacrement, en journée continue chaque vendredi de 8h à 22h à Notre Dame de Dinard, est maintenue tout l’été. Les amis, la famille, les vacanciers, tout le monde peut s’inscrire pour un petit temps d’Adoration. Nous avons besoin de renforts ponctuels pour remplacer les adorateurs habituels partis en vacances et ne pas interrompre la chaîne !
Merci à ceux qui s’inscrivent même une fois pendant l’été ! Si vous êtes disponible l’un ou l’autre vendredi, pour une demi-heure ou plus, merci de vous inscrire au en téléphonant au 06 50 11 07 37
Autres moments d’adorations sur nos paroisses

1 Message