Un Dimanche En Paroisse inédit !

Un Dimanche En Paroisse inédit !

La Paroisse vous donne rendez-vous le dimanche 21 mai à la braderie de l’école Saint Pierre, à Pleurtuit

• 9h-16h : stand paroissial, au parking de l’Espace Delta
  • 11h : Eglise St Pierre de Pleurtuit. Messe (orchestre de Mission, chorale, éveil à la foi)
  • 12h15 : restauration sur la place devant l’Espace Delta
  • 15h : "Concert +" du groupe Mission à l’Eglise de Pleurtuit
    - + Témoignages
    - + Table ronde avec l’association Shlama (accueil des réfugiés d’Orient)
    - + Présentation du parcours Alpha

L’église sera ouverte toute la journée avec des visites guidées et la possibilité de venir déposer ses intentions de prières.

Pour assurer cette présence au sein de la braderie et nous aider lors de ce dimanche en paroisse inhabituel, nous recherchons des bénévoles prêts à donner une heure de leur journée ou plus pour :

• Tenir le stand paroissial
  • Accueillir dans l’église
  • Garder les enfants des bénévoles
  • Donner un coup de main à la logistique

Contact au presbytère de Dinard : +33 (0)2 99 46 13 32, le matin ou bureau.presbytere chez orange.fr.